[Lancement] Les Caravanes du Troc > Réponse Marché sujet

• postĂ© 26/03 (02:15)
    À travers le Cybermonde, différents projecteurs holographiques s'activent et une image d'un jeune homme apparait.

Bien le bonsoir Ă  tous!

Je me présente: Malcom, jeune homme du Royaume qui a un rêve et aujourd'hui, se rêve se réalise! Certains diront que je suis trop jeune pour me lancer dans une si grande aventure, mais je dis qu'il n'y a jamais de bon ou de mauvais moment.

La nuit passée, j'ai enfin mis en place ce qui trotte dans ma tête depuis longtemps. Le projet a changé de forme à différents moments ; on m'a apporté de nouvelles idées et j'ai longtemps hésité à me lancer. Mais quand on décide de se lever, on le fait pour de vrai !

Quelques heures après minuit, les Caravanes du Troc ont été fondées !

L'organisation ne connaîtra pas de frontières et son but premier est de les faire tomber d'un point de vue commercial. Au-delà de l'amitié du cœur, c'est une amitié commerciale que je souhaite mettre en place avec les différents partenaires locaux et commerciaux.

Car je le dis tout de suite : les autres organisations commerciales ne sont pas nécessairement des adversaires. Déjà, après en avoir parlé avec Shiki Chantargent, je souhaite établir une belle coopération avec la Fondation Chantargent. Et ils ne seront pas les seuls !

Les Caravanes du Troc ne concernent pas seulement l'aspect matériel, mais aussi les services que nous pourrons offrir à nos clients.

Je sais ce que c'est que de s'épuiser au travail, alors ne croyez pas que « vivre » n'est pas important. Les discussions et les fêtes seront au rendez-vous : pas seulement pour les occasions spéciales, mais pour prendre le temps de rire et de se rappeler que nous n'avons qu'une seule vie à vivre.

Traçons notre chemin sur les magnifiques routes dorées que je souhaite paver à vos côtés !

N'hésitez pas à cliquez sur le projecteur pour avoir un accès à notre site qui est presque complet!

___

« L'architecture conçoit, la technologie permet, la détermination bâtit. »

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:58:44