L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (00:04)
    Polanski a écrit :

s. Mais là pour l'instant, je vois des gros mascus bellicistes qui recrutent de armées. Donc pour l'instant on est pas très copains, la Républike est moi.

C'est bien le problème avec les dictatures misandres. C'est que dès que l'on parle idéaux, il y a de la négation et de la violence.
    Dès que l'on va sur le terrain des idée ça fait pshit, comme le pet foireux d'un narval perdu dans l'estuaire de la Meuse.
    Je vois bien tout l'émoi que je suscite. Mais je ne suis pas la Républik. Je n'ai pas l'outrecuidance cuistre et aveugle de me considérer comme un pays. Mais visiblement, ce n'est pas votre cas. Ceci en dis long sur les valeurs de gouvernances qui sont votre.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂŞtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:29:03