L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (00:02)
    Polanski a écrit :

Kralut.

Des colons ? Mais ton duo là, Pol' et Mich', c'est pas ce qu'on appelle des colons ? Deux meufs sorties de nulle part à venir porter atteindre à notre mode de vie et à vouloir le remplacer par la GUERRE PERMANENTE ! Vous allez faire quoi ? Prétendre que vos ancêtres aléocrates ont été chassées de ce bout de terre et qu'il vous appartient de droit après toutes les souffrances vécues par ce peuple aléocrate en itinérance perpétuelle ? A quel niveau on arrête le corps électoral Hélénien alors ? Tu veux qu'on fasse trois votes de suite espacés de quelques mois afin de bien déterminer le choix Héléniene ?

Moi, ce que je vois c'est que t'y prends grave ton pied à écraser les mascu kra. Je trouve ça un peu toxique mais no kink shaming. Tout ce beau monde semble consentant à se bastonner sur la tronche. Ainsi, il parait assez important pour votre Bonheur mutuel de cultiver ce très étrange mélange d'Amour et de Haine.

PAR CONTRE,

Ne mêlez pas celleux qui veulent écouter du son et se faire des bisous. On vous laisse donc le club BDSM dans les Air, charge à vous de poser vos règles, vos safeword et tutti frutti. Ça ne nous regarde pas.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:28:07