L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (23:26)
    Polanski a écrit :

Kralut la gâchette la plus rapide de l'Est, le GROCERVEAU le mieux irrigué du Nord. T'as peut être un pingrate de zinzin sur certaines choses mais sur d'autres t'as pas les codes non ?

On a bien compris que les Aléocrates avaient été totalement sous le charme de ta personnalité grâce à tes vidéos où tu ouvres des bocaux par un moyen plus qu'original. Une telle dextérité corporelle t'a peut être attirée une bonne base de fan mais elle ne t'empêche pas d'écouter les quelques Héléniennes qui te proposent quelque chose. Dès fois, il faut sortir de ton rôle de domina qui dit non et violente les gens, c'est lassant à la force. La pédagogie c'est peut être l'art de la répétition mais là, on a l'impression que nos propositions vont direct dans le /dev/null de ton programme.

Alors oui, ça peut paraître un peu fou mais je vais l'exprimer de manière plus claire :

KRALUT, TU CONSENS À CE QU'ON HABITE DANS LE TROU DE L'HÉLÉNIE ?

On vous laisse l'Air afin de vous permettre de planer tranquillement dans le monde des idées et nous, Kralandohélénien.ne.s on fait nos trucs de fourmis dans le Trou.

Un État, deux systèmes.

Sinon, si vous voulez pas, avec Cassius, on va pas trop s'enquiquiner. On va vous laisser cette Victoire Éclatante et on ira aménager d'autres trous autre part.

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:29:21