L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (23:16)
    Polanski a écrit :

Coin ! Mais je pars une petite semaine forcé me reposer dans la mare et une nouvelle marée noir envahie les eaux de la Meuse ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ! Les aléocrates random, y en a beaucoup comme vous ?

Si vous vous sentez menacĂ© c'est qu'il a peut ĂȘtre une raison, non ?

J'ai survolé les débats, tel un canard graisseux dans sa migration habile et enjoué du nord au sud de l'est du sud du nord. Et je dois bien dire que je ne suis pas déçu des GROS arguments avancés pour stigmatiser les travailleurs et l'idéologie démokrate. Vous ne souhaitez qu'une extermination pure et dure du Bonheur social, du suffrage Universel et de la valeur travail.

L'hĂ©lĂ©nie et les garçons est une terre kralandaise promise ! Coincoin ! C'est ainsi. C'est une culture ou le travail et le Bonheur sont au paroxysme de la sociĂ©tĂ©. La fĂȘte permanente, l'art de la joie, l'extraction pĂ©trolifĂšre industrielle, les rĂ©volutions fĂ©ministes se rebellant contre les de pratriaka kraputaliste, tout ça, toutes ces composantes, font partie de l'hĂ©lĂ©nie. Et je ne parles pas d'un blob de 2m au demeurant sympathique.

La Républik n'a pas d'intention belliqueuse à votre encontre.
    Mais l'inverse n'est pas vrai. L'animosité dont vous faites preuve est d'un rare niveaux de débectation, coincoin ! Vous retenez en otage nombre de nos kamarades !
    Aussi, vous ne vous étonnerez pas lorsque que le Républik devra se saisir de son droit de défense, avec mesure et proportion.

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous ĂȘtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En mĂȘme temps vous vous ĂȘtes tapĂ©s toute mon adolescence!!! MĂȘme moi je n'aurais pas tenu tellement j'Ă©tais dĂ©sagrĂ©able!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:30:16