23:05 - Polanski a découvert la technologie Intervention Armée en faveur de la République de Kraland : « Permet d'intervenir dans les autres régions du cybermonde. Cette technologie très importante ouvre la voie à la nomination de Généraux et à l'ordre Conquête. » Mdr sorry les mecs j'en pouvais plus. Les kras ça fait plus de trois jours qu'ils essayent de développer une
"technologie". La tech en question c'est juste un truc qui leur dit comment est-ce qu'on
occupe un bâtiment gouvernemental. Le machin c'est pas une techno, c'est un devoir de maternelle petite section. Tu m'étonnes qu'époxy elle préfère faire du handholding à Gynerak. Moi si je devais gérer un MR comme ça j'irais plutôt vendre des fanfics à Structural hein.
Faut vous faire un powerpoint pour savoir comment mettre un putain de pied devant l'autre aussi ?
- Vous prenez vos soldats.
- Vous les amenez dans le bâtiment.
- Voilà . Il est occupé.
Vous allez réussir à tenir votre épée dans le bon sens aussi ? On sait pourquoi c'est votre boulot d'éjac et notre boulot de porter les gosses pendant neuf mois hein... Si c'était vous à qui on avait filé les utérus on se serait éteints avant de découvrir l'eau froide...
Lmao.
Enfin félicitations pour votre mariage, Ranxy et Bladimir. Vous êtes
hyper courageux je trouve.
Moi franchement, je comprend. Je suis hyper ouverte d'esprit.
Love is love.
Bon sinon il vient Edgar le Kanard là ?... Faut que je vienne lui montrer comment on fait traverser la meuse à une bande de 15 soldats, 3 franc-tireurs et un maître d'armes ? Faut que je fasse une fausse clef de ton putain d'hotel et que je vienne te chercher moi-même ? Faut que j'envoie RAVENOUS TENDI pour péter la porte ? TENDI LA RAJ ? Tendi la poutreuse de porte de cantine, l'ouvreuse de réfectoire avec les dents, émietteuse de plateau repas en alu ?
, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.