Idée: Pourcentage de succès du plan de production dans la page matériel > Réponse Règles sujet




  • posté 25/03 (22:55)
    On voit l'avancement du plan de production (500/1000 par exemple), mais on ne découvre le %age de succès qu'à la fin, sauf à s'emmerder à le calculer à la main.

    Peut être serait il intéressant de mettre ce %age dans la même page, histoire de voir où on en est rapidement.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:38:13