L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Hier (19:53)Tendi Neet a écrit :
Et Jalala qui m'a foutu au régime...
"Voyons Tendi, il faut se rendre Ă l'Ă©vidence ! Vous ĂȘtes grosse.
On va passer sur l'optique aux "formes généreuses" ! Male gaze
? De quoi vous parlez ? Non ! Vous n'avez pas bien compris ![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Vous ĂȘtes aux normes pour les jeunesses kralandaises ! Bien plus mĂȘme ! Peut-ĂȘtre le fait que vous savez la couleur de l'herbe (suffit que vous vous regardiez dans le miroir) peux aider...![[8I]](http://img7.kraland.org/s/23.gif)
Tendi, tout ça c'est pour que vous possédiez un MENTAL D'ACIER TREMPà TOUTENMETAL
! Vous avez survécu aux speechs de KPI de Jean-Mémé en Confédération ? Bonne nouvelle, vous avez un bon début pour devenir une vraie Slavone ! ![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)
Bon, certes le fait que vous fassiez des cauchemars de Mutin la nuit, ça... Ce sera sur le long, le monsieur avec ses cailloux à déjà bien commencé à vous aider, et vous vous en sortez admirablement bien ! J'ai bon espoir pour la suite.
La seule ombre au tableau c'est un peu vos amis en HĂ©lĂ©nie, mais on peux pas tous ĂȘtre parfait. Les gens me reprochent d'ĂȘtre ami avec Cuchulainn ou Vostroyan... Mais on choisit pas ceux qu'on aime, pas vrai ?
"
___
- Chaman ventremoux spécialisée généralement en médecine
- Répare l'amour de votre prochain par télépathie géobiologique![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
- Ancienne Guide comparé à son royaliste "légitime" opposant Jean-Messi
- "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"