[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• postĂ© 25/03 (19:31)
    Moi c'que j'me demande ceci dit, c'est ce qu'en pensent les autres habitants d'la Plaine.

C’est gentil de vous inquiéter pour nous.

En vérité les Gris, eux qui prétendent écouter les peuples s'en moquent bien.
    Il suffit de lire le discours de leur président : il ne parle pas de volonté du peuple des Plaines, mais vous traite comme si vous étiez un pion sur l'échiquier mondial.

En cela, ce n'est guère surprenant puisque c'est bien l'Empire qui depuis le cataclysme s'est occupé des Plaines tant sur son développement économique, ses grosses infrastructures publiques que d'une bonne part de son peuplement.

Bref, à cette tradition confédérée du désintérêt pour les Plaines s'est ajouté le mépris d'un président qui s'avère être un lâche, préférant la capitulation à la lutte, même vaine...
    Ce président n'a aucune seule qualité : reconnaître la défaite de la Condédération face à l'Empire.
    Et quelle Victoire... L'ennemi nous sait tellement supérieur à lui qu'il se rend sans combattre.

Oh, moi j'aime bien.
    [...]
    Bon, y'a toujours l'hypothèse très probable (genre un p'tit 99,99%) où il s'paie notre tête et il est pas du tout Brunisé, mais on va pas partir perdants !

Pour que la victoire soit totale, il convient désormais d'achever la conversion de l'ex président Tormenta en Empereur génie du Mal.
    Comme je l'ai écrit, le plan était machiavélique, mais pas annoncé. C'est donc parfaitement perfectible en terme de méchanceté.©
    Mais nous avons nos experts et professeurs du Mal, comme Silas, nul doute que nous saurons enseigner Ă  Tormenta la vraie nature du Mal... et alors notre victoire sera totale ! [:]]