L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (19:27)
    Polanski :
    Merci d'avoir rassuré K' sur vos non-intentions, ça me fait plaisir.

Michelle Fuko :
    Merci d'avoir voulu mettre le vert au centre du débat mais j'ai les yeux qui saignent.

Darth Leo :
    Mais il radote celui là, il avait pas dit qu'il avait déjà balancé tous les dossiers à la flotte ?!
    Vous faites combien de copies de vos dossiers ? C'est du fanatisme pas très très écolo tout ça, je vais le dire à la Fondation Jadina.

Et Jalala qui m'a foutu au régime alors que j'ai plus de dextérité que toute l'armée kralandaise !
    Je suis de mauvaise humeur là ! Alors qu'hier j'avais assuré un beau combat honorable contre ma directrice de thèse Tears. C'est comme ça qu'on récompense les efforts des guerrières en Républike ?!
    Notez que ça ne m'empêchera pas de défoncer d'autres portes ! [:f]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:28:10