[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté 25/03 (19:03)
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Oh bon sang, quand vous parlez, c'est juste une torture mentale.

Et en même temps, comment vous comprendre alors que visiblement vous confondez tout. C'est pour sauver Milieu que je suis intervenu lors de la dernière présidentielle. C'est impressionnant quand même. Ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque quand vous prenez la parole.

Alathan Aska a écrit :

Après, vous savez M'dame, techniquement moi aussi j'ai des appendices douteux ! Ailes d'ange, cornes de démon. J'suis pas mutant mais j'suis carrément une bizarrerie.

Non mais attention, les reproches faits aux mutants ne reposent pas sur leurs difformités, mais sur leur sale mentalité.
    Et puis vous, vos bizarreries sont des atouts, alors que chez les mutants ce sont des handicapes. Mais même ça, on n'en a jamais fait cas parce que nous sommes des gens ouverts. Vraiment, c'est leur caractère insupportable le problème. Et l'odeur aussi, mais on s'y fait.

Pour rejoindre Darth Leo, c'est un peuple altéré. Gravement. Ca les rend aigris, c'est terrible.

Enfin aujourd'hui, ce n'est plus notre problème, c'est celui de l'Empire Brun... Euh... mais l'Empire Brun, on vient de le coloniser... ? C'est nous en fait !

HALDEN, ON A UN PROBLEME !
    Il va falloir que Tormenta cède cette province au plus vite !!!

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...