Mes chéris,
cet épisode sera le dernier !
J'ai en effet décidé de faire une petite pause télévisuelle, pour me poser quelque part. Voyager d'hôtel de luxe en hôtel de luxe, c'est fatiguant !
Episode 10 - le Final : Ile aux Kanards
Ayant reçu une invitation spéciale pour le Kanardnaval, j'ai fait mes bagages pour cette province atypique, peuplée de, euh... de kanards !
Ici c'est la fête non-stop, entre alcool, danses des kanards endiablées, rencontres délicieuses, nuits dans le jacuzzi, ou encore coke à volonté et œufs mutants (à éviter de mélanger, par contre, car ça décalque le cerveau et j'ai fini en cellule de dégrisement
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
).
Ici j'ai pu retrouver les personnes chères à mon coeur rencontrées lors de mon voyage : la sexy Aya Ravenloft, le ténébreux Jay Padbol, et mon chéri Big R, avec qui je passe quelques nuits endiablées dans une villa grand luxe.
Bref, je donne 5 étoiles à cette province aux mille délices, et vous comprenez maintenant pourquoi je compte m'y poser un peu !
Merci à tous ceux qui m'ont accueillie chez eux, et à bientôt pour de nouvelles aventures télévisées (peut-être une saison 2, un jour ?). Ou sous un autre format ! Bisous bisous mes chéris : Karen rend l'antenne