Expansion Territoriale > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (18:29)
    Quel récit...Chaque histoire est un apprentissage pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Bon après parfois juste on apprend rien et on continue quand même a faire les même conneries mais c'est un détail...

Si je peux vous donner un conseil c'est de les mettre à la pratique au plus vite et de débrief et faire la théorie après! [:]]

Je vous aurais bien proposer mon aide pour les éduquer au combat, mais bon si après ils se retourne contre moi, vu ce que je leur aurait enseigné, mes chances de survies seront nulles... Du coup malgré ma bienveillance et mon altruisme, je vais devoir vous laissez vous débrouillez seul [3)]
    Courage!

___

Renait du sang et de la cendre
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 05:48:27