[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté 25/03 (18:13)
    Såtomi E. a écrit :

On peut maintenant se sentir stigmatisé et sous considéré partout, qu’importe la nation.

Ouais, même en Ruthvénie apparemment, si j'en crois l'discours méga spéciste du Directeur des Services Secrets. J'savais pas qu'les mutants étaient super mal vus, et j'comprends pas pourquoi. Mais bon, j'étais quasi jamais sorti d'chez moi jusqu'à récemment ! J'découvre.

Après, vous savez M'dame, techniquement moi aussi j'ai des appendices douteux ! Ailes d'ange, cornes de démon. J'suis pas mutant mais j'suis carrément une bizarrerie. J'vais p'tet me faire stigmatiser et finir paria d'une manière ou d'une autre moi aussi, on sait jamais.
    Pas qu'ça déclenche chez moi une alarme particulière, j'accueille tout avec une dose égale de curiosité. Ça resterait une expérience nouvelle, donc potentiellement intéressante, j'dirais.

Et j'm'inquiète pas spécialement pour vous non plus, vous en faites pas ! Mon interrogation sur votre opinion était très littérale, parce que ça avait pas l'air d'être vraiment au centre des préoccupations jusque-là, et moi j'aime bien savoir. C'est fait. Merci !

___

[=o] Apprenti Méchant [=o]
    [=o] Responsable de la médiathèque de Mystisie [=o]
    [=o] Bishônen Mutant [=o]