[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté 25/03 (16:47)
    Ce n'est pas nécessaire d'être aussi défaitiste, les conséquences ne sont pas toujours terribles. Certains d'entre nous sommes déjà des parias.
    Hier j'expliquais encore ne pas faire de politique, que mon soutien aux mutants se fait sur une base humaine... et MGBT+ évidemment. Depuis j'ai été muté et il n'y a pas moins qu'un Empereur Brun dans mes geôles. C'est la première fois que je me retrouve avec autant de pouvoir !

Imoen Bint Wololo Al Rasha n'a pas encore croisé Caucherêve :
    Vous ne seriez pas en train de nous confirmer qu’une partie du plan d’Agatha de conquérir la Plaine Irradiée de manière douce en deux ou trois mois est en train de fonctionner ? Doit-on comprendre que la même chose pourrait être opérée avec d’autres de vos provinces : Milieu par exemple ?

Absolument pas. Je comprends bien que vos concitoyens répétant en boucle que les Confédérés sont Bruns prêtent à confusion, mais renverser le président élu s'il n'obéit pas à nos caprices n'est pas aussi bien vu ici que par chez vous.
    Caucherêve blâme sa défaite électorale face à Simon Halden sur la Plaine Irradiée, dont l'actualité l'aurait éloigné de la campagne électorale. Essayer de nous monter contre elle et les mutants, c'est valider le bouc émissaire de ses excuses. Ou pire, avoir un sujet où affirmer que le peuple est d'accord avec lui. Ce qui risquerait de l'encourager à tenter le putsch, au lieu de regarder en face les raisons de sa défaite et pourquoi les électeurs ne l'ont pas suivi.

Vos actions révèlent bien la fragilité de certains de nos hommes politiques, mais ce n'est pas un problème : la Confédération Libre est tolérante et ouvre les candidatures à tous, c'est pour faire le tri qu'on vote derrière. Par contre le concours de propagande lancé par votre impératrice et l'action qu'une rumeur dit prévue à l'AtomeFest n'ont pas grand-chose à voir avec Agatha. [o(]

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !