Les US et le fascisme > Réponse Politique & Société sujet

• posté 25/03 (16:11)
    Arnold de Schartzenprout a écrit :

Je comprends ce que tu dis et ça se tient, mais il faut tout de même avouer qu'il faut envisager un garde-fou qui protégerait d'une saute d'humeur de la population pour des événements qui peuvent être extérieurs.

Tu as des exemples de cas de sautes d'humeur de la population ou tu inventes juste ?

Mais mettons que tu ais raison. Mettons que ça existe, les "sautes d'humeur de la population". Donc, imaginons qu'on ait Hitler qui soit soutenu par 0.1% de la population, mais le jour des élection, saute d'humeur, il fait 80% et gagne, parce que pourquoi pas, c'est une saute d'humeur de la population c'est parfaitement possible après tout. En quoi la situation actuelle, où Hilter reste élu 5 ans sur une saute d'humeur est préférable à une situation où la population peut le jarter le lendemain des élection une fois la saute d'humeur passée ?
  • Hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• 25/03

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Texte généré à 17:58:39