[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• postĂ© 25/03 (14:12)
    Maljour,

Malvenu en Empire Tormenta.
    Votre « cadeau » aurait été sans doute bien mieux accepté si vous n’aviez pas fait de coup d’état et renvoyé le gouvernement. Vous n’avez pas non plus annonce votre plan à l’avance comme tout bon « Méchant »… Rassurez vous nous allons prendre en charge votre éducation… Votre cadeau provincial et idéologique fait que nous nous ne sommes pas formalistes !

Et vous apprenez vite : vous discouriez encore ce matin contre l’Empire dans les Plaines. Mais vous annoncez sur notre place impériale que vous allez discourir pour l’Empire désormais !

Mais le Brun est exigeant donc il va falloir que vous précisiez vos intentions au plus vite… Sans quoi vous perdrez vite votre trône et vous serez connu comme le Gris qui a permis la conquête des PI une journée plus tôt !

Quoi qu’il en soit c’est assurément une victoire idéologique totale de l’Empire : la Cl préfère donner sa province que se battre… Et son ancien président trouve que l’Empire est si supérieur qu’il décide de le servir comme Empereur !

Il faut bien reconnaître que la Confédération n’avait pas beaucoup de cartes en main… Nous rejoindre est une belle preuve de lucidité qui montre que même chez les Gris tout n’est pas perdu ![:]]

Je dois dire que, quand il y à deux mois, j’appelais à la conquête des PI sous le premier empereur Charlie en conservant ses habitants, je ne m’attendais pas à une telle réussite !
    Merci encore pour cette victoire au delà de nos espérances !

Lachesis