L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Aujourd'hui (12:51)Soit, soit.
Considérons que l'affaire de Tears touche à sa résolution : indiquons que K' est la valeur sûre et pérenne, Polanski est ce flirt de soirée-pyjama-bagarre qui porte en elle le frisson d'un interdit très relatif (nous devons toutes faire nos expériences, moi-même j'ai déjà eu une relation - presque - masculine, un jour), et que le recoupement de vos bulles au sein d'un diagramme de Venn n'est pas assez large pour qu'il y ait menace territoriale.
Moi-même, je ne suis pas très fan du kitchen-table polyamory, qui finit souvent avec le couteau à Nuts-et-Kra dans une jugulaire qui n'avait rien demandé, mais you do you.
... .- .. -. - / - .-. --- .--. . --..
Considérons pour le moment un accord bilatéral temporaire sur les ressources et la Recherche, en ce cas. Il nous servira de mètre-jument pour un protocole test-retest d'évaluation de notre satisfaction diplomatique, ce qui engendrera également la nécessité du maintien d'une diplomatie. Je n'ai pas envie de continuer un affrontement armé, parce que nous aurions peu de chances de gagner, que je suis lâche (et une énorme bottom), et que c'est peu optimisé par rapport à mes priorités personnelles.
Etablissons-nous une pré-négoce en privé ? Bien sûr, je n'approuverai rien sans la validation des autres Kramarades - et vous de Michelle, j'imagine -, mais je préfère que nous mettions des bases entre gynoïdes qui souffriront de moins de variables parasites émotionnelles.
-.-. .----. . ... - / .--. .- ... / -.. . / .-.. .- / -.. .. ... -.-. .-. .. -- .. -. .- - .. --- -. / -- .- .. ... / -.. ..- / -... --- -. / ... . -. ...
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée