[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• postĂ© Aujourd'hui (12:33)
    Oh.
    Je reconnais celle-lĂ .
    C'est la Bladim'Hench's Special, une manoeuvre confédérée de haute volée (ne faites plus ça chez nous).
    Mais en Empire Brun, c'est plus acrobatique qu'en Républike. Quoi-que. Ne sous-estimons jamais les capacités d'entre-déchirement d'une nation au sein de laquelle l'ascension verticale est un moyen de promotion privilégié.
    ... .--. --- -. ... --- .-. .. ... . / .--. .- .-. / .-.. .- / -.-. .-.. .. -. .. --.- ..- . / -.. . ... / ... .- -... .-.. . ...

Le référendum n'a pas du tout été respecté, et ça, c'est très Brun aussi.
    Dans l'expectative, il ne me reste qu'à recommander aux Mutants de se munir de genouillères. De manière générale, je pense pouvoir dire qu'avec le Dr Silas, nous proposerons des prothèses de jambes qualitatives et à prix raisonnable à quiconque en aura besoin.
    --. .-.. / .... ..-.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:46:53