[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (11:55)
    Communiqué de l'agence d’intérim des affaires étrangères Libres

Un Cauchêve sauvage affranchi apparaît :

Tous savaient déjà que tu détestes les mutants, citoyen Caucherêve, mais moi pas à ce point. Quand d'autres cherchent à les sortir de la crise, tu cherches à les enfoncer dans une nouvelle.

Et te voici, usurpant la souveraineté citoyenne, offrant la Plaine Irradiée à qui te prête assez de crédit pour y croire.

Je suis flattée de voir que tu semble avoir fait tienne ma doctrine en politique étrangère :
    L'étranger, c'est rempli de gens qui votent aux présidentielles.

Tu fais déjà campagne auprès de l'électorat, et en bon politicien ConFédéré, tu lui promets plaine et merveilles.

Ton adresse mondiale m'inspire l'idée d'une réforme. D'un signe distinctif pour clarifier la communication de la Confé à l'étranger.

Tout citoyen confédéré est libre de prendre la parole, en tous temps, en tous lieux, mais il ne peut prétendre à représenter le gouvernement confédéré, ni même la majorité silencieuse.

Il faudrait quelque chose de simple, facile à comprendre, pour distinguer les initiatives citoyennes dans le genre de celle-ci et les positions officielles.

Peut-être une boule rouge ? C'est simple et visible.

(Je trouve que ça t'irait bien au teint.) [:B]

–
    Ce nouveau spectacle bouffon vous a été offert par la [=S]Confédération[O)]Libre[|)], reconnue 1ère puissance mondiale dans le domaine depuis la célèbre Fête de l'Illégalité du Milieu.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 14:46:51