L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (11:46)
    Sans vouloir vous vexer Polanski, je m'inquiete pour votre santté mentale.
    Heureusement vous nous avez dit voir un psy.

Parce que je remarque par mal d'incoherences dans vos discours.
    D'une part vous dites qu'on ne negocie pas et quand on vous propose quelque chose vous dites juste non et ne proposez rien en retour. Ce qui est en general la base de la negociation
    Vous dites ne pas vouloir bombarder la Republique mais en meme temps vous nous expliquez que vous aurez des missiles avant nous
    Et vous dites que vous etes pour le consentement et quand ma fiancé Chouchou la Première Slavone vous dit explicitement qu'elle veut pas. vous revenez a la charge avec des propositions de kinks a base de deguisement. Vous seriez pas erotomane des fois?

Du coup vous comprendrez qu'on se pose des questions.

En plus meme quand on vous adresse pas la parole comme sur le sujet de la Plaine Irradiée vous venez en rajouter une couche a croire que vous avez un besoin irreppressible d'attirer l'attention. Ce qui expliquerai votre choix de carriere ceci dit.

Pour votre Bonheur je vous conseille de trouver un coin tranquille avec Michelle Fuko de vous y construire un ring entouré de camera et de vivre une relation en 4KHD ou vous pourrez montrer au Cybermonde entier vos corps a corps visqueux contre abonnements mensuels pour incel en misere sexuel.

___

[

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 14:47:54