[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet
-
posté Aujourd'hui (11:26)Pr Jean-Michel Nobyl a écrit :
Elune Von Voda
Demandez au peuple ce qu'ils veulent ? Est ce là une coutume Ruthvène ?
A l'heure actuelle ce n'était pas très clair ce que les mutants veulent. A part que l'ensemble des normies qui enchainent des discours inutiles dans la province depuis 10 jours rentrent chez eux et arrêtent de nous casser oreilles et tentacules.
Non, ce n'est point une coutume Ruthvène, c'est ma façon de voir les choses, ma vision...
Vous voulez dire que personne ne s'est vraiment intéressé à eux ? Alors que ceux-ci présente très certainement des attributs génétiques pour le moins intéressant pour l'évolution du Cybermonde ?
En tant que médecin généticienne, je me dois de vous précisez que toute mutation est une mine d'information sur notre potentiel avenir !
Maintenant nous verrons bien, peut-être que l'ambassadeur Wenceslas von Altheim-Blatnoï aura un point de vu sur la question. Je sais qu'il a à coeur de discuter avec les habitants, généralement sans chaussette, mais je pense qu'il fera des exceptions pour ceux avec trois yeux ou tentacules, ainsi que toute autre mutation existante ou en devenir.
Dans tous les cas, le Royaume serait heureux d'accueillir tout peuple qui désirerait avoir son autonomie sans les problèmes classiques qui vont avec.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Reine du Royaume Ruthvène.