La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet
-
posté Aujourd'hui (09:39)Syphilys
Mawi a écrit :
Madame Mawi !Ma muse.
Je n'insinue pas, je corrobore. Toutes ces révélations éclatantes sont le fruit du surmenage de nombreux agents de renseignement triés sur le volet. Toutes les preuves sont accablantes comme une réquisition d'obscyne.
Bien sûr, à chacun le droit de nier les faits, c'est un processus de protection psychologique assez classique ! Monsieur Mawi en premier. Je reconnaissais cependant son argument d'influence sur les neuneux, car en effet cela ne se mesure pas à la taille des actifs mais sur la crédulité des investisseurs à continuer à alimenter un trou noir. Pour eux, je n'y peux rien, et ce n'est pas mon problème, en tant que Brun notoire et petite frappe, je prends des notes sur les techniques de manipulation financière. Certains exemples de richesse sont cependant grotesque : des distributions de nourriture par hélicopère alors que nous n'avons même pas réussi à maîtriser correctement cette technologie, et encore moins le Khanat, c'est vraiment croire au traineau du Père Noël. Tout au plus, Monsieur Mawi aurait des liens avec les coleoptères Kralandais, mais la distribution porterait alors sur du sel raffiné !
Madame Mawi, le budget de mon Label Post Mortem est parfaitement géré, et ce "don" de 5000 mégalos a aussi pour objectif de montrer toute l'assise financière de l'entreprise. C'est un jour comme un autre. Le DJ set de Floran Baumé va nous rapporter de quoi couvrir nos frais et vous arroser de nouveau. Je vous ferai une goldenrain, Syphilys.
___
Logan Aska
Sbire au chômage.
Aléocrate