[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (08:17)
    Madame la Reine,

je comprends que vous posiez ces questions concernant ma légitimité, mais je dois avouer qu'elles me déçoivent un peu.
    Elles me déçoivent car j'ai tenté d'être subtil dans mon premier message, mais visiblement trop, alors je vais devoir l'être un peu moins et mettre les pieds dans le plat.

Si Simon ne cède pas la province alors je l'usurperai pour le faire à sa place !

Cela fait des semaines que nous nous échinons à protéger et intégrer au mieux la population locale, et autant de semaines qu'elle nous crache au visage.
    Nous ne jugeons pas leurs diffamations liées aux mutations, nous tentons d'être neutres par rapport aux spécificités régionales, vraiment, nous avons fait des efforts, et rien n'y fait. Le pire est que pour cela, nous avons mis en danger nos autres provinces dont les habitants les plus actifs sont allés sur place pour les aider, quitte à abandonner leurs mandats locaux.
    La démocratie, c'est un peu notre spécialité voyez vous. Et bien là, ils ont épuisé notre patience et notre bienveillance s'est heurté au mur de leur orgueil et leur arrogance.
    Vous parlez de leur offrir votre protection. Attendez vous à ce qu'ils la refusent et pire, vous le reprochent.

Donc à présent : STOP. Ca dégage.
    C'est ça ou la déportation des plus pénibles de leurs ouailles, comme Isotopine ou Nobyl. Oui, je balance les noms au cas où vous voudriez gagner du temps.

J'espère ne pas vous avoir dissuadé de vous lancer dans l'aventure. Je pense que vous savez que sur place il y a déjà l'un de vos sujets qui oeuvre à la tâche, un certain Wenceslas.
    Quelque part vous êtes sur les rangs depuis quelques temps déjà. Je vous conseille de continuer vos efforts. Il se peut qu'ils payent assez rapidement de façon inattendue, enfin, plus maintenant que je vous ai tout dit...

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:16:15