L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (01:46)
    époxy [429] a écrit :
    Polanski - Je pense que nous pouvons peut-être trouver des esquisses de désescalade. De part et d'autre. Personnellement, ce n'est pas un accord de paix qui me dérangerait ; ce serait davantage la question des assurances qu'il sera respecté et pérennisé. Comprenez que je ne vous ai pas encore évaluée sur la Diagonale-Scale of Dispersion.

Compréhensible.

Si vous avez des questions sur ma capacité à respecter des accords, demandez aux Ruthvènes. J'ai signé un partenariat avec eux, ils ont d'ores et déjà reçu une partie du deal sans contrepartie. Si un deal est solide et satisfaisant, il sera respecté et pérennisé. Car c'est OPTI, tout simplement.

J'attire par ailleurs l'attention de la RK sur le fait que les deux plus grosse provinces à population aléocrate, la Forêt de Jade et l'Hélénie, se trouve à l'ouest et à l'est de l'île. Cette situation sur le long terme peut être un atout considérable pour la RK en cas de bonnes relations diplomatiques... Ou au contraire un enfer géopolitique pour les années à venir.

Il vaut mieux des amis à l'extérieur que des ennemis à l'intérieur.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:20:54