L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien
> Réponse
Monde
sujet
-
posté Aujourd'hui (01:33)Michelle - Parlons-nous bien de cette province de neuf habitant.e.s incluant Bladimir, Vesperia et Cassandre ? Histoire d'être sûre que nos données mutuelles sont à jour. Je pense que si ces personnes sont restées habitantes en dépit des événements, il est possible de se dire que des habitantes pro-rébellion pourraient demeurer même dans le cas d'une solution à deux états, ainsi que proposée par mon Kramarade Tout ça. Je sais, le mot "habitant.e.s" a été utilisé à l'excès.
..-. .-.. . -- -- . / -.. . / ... -.-- -. --- -. -.-- -- . ...
Je pense que cette solution peut s'envisager ; d'autant que votre drapeau persiste. Les bombes ne serviraient pas à torpiller les bâtiments Aléocrates, mais bien à faire tomber dans le Trou les personnes souhaitant s'y établir - enfin, si j'ai lu correctement Cassandre. Quant à votre génocide, je ne pense pas qu'il ait été à l'ordre du jour. Tendi Neet est appréciée, Max également, Kathy a son propre biotope. Quand bien même on en voudrait à votre vie, l'éradication d'une personne, peut-être deux, n'est pas un génocide.
--.- ..- . .-.. / . -..- -.-. . ... ... .. ..-. / . --. ---
Polanski - Je pense que nous pouvons peut-être trouver des esquisses de désescalade. De part et d'autre. Personnellement, ce n'est pas un accord de paix qui me dérangerait ; ce serait davantage la question des assurances qu'il sera respecté et pérennisé. Comprenez que je ne vous ai pas encore évaluée sur la Diagonale-Scale of Dispersion.
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée