Si vous étiez un peu malins, vous réaliseriez que l'argent que vous allez perdre en armées, explosifs, temps passé à vous ballader en Hélénie (et à vous faire répétitivement démolir), sans compter toutes les nouvelles façons inventives que nous allons trouver de vous pourrir la vie au fil des mois - tout cet argent va considérablement dépasser ce que vous rapporterait l'Hélénie même dans le cas où vous auriez le contrôle sur la province.
C'est une guerre perdue d'avance pour vous, dans un endroit où vous êtes naturellement défavorisés. Vous êtes une dizaine à défiler tous les jours et vous avez à peine fait bouger la loyauté de la province - les sondages sont globalement les mêmes qu'il y a deux semaines.
Sans compter tout ce que vous auriez avec des accords de paix stratégiques et que du coup vous n'aurez pas :
- accès à nos ressources
- soutien technologique
- appui dans certains conflits, neutralité dans les autres
Votre impérialisme est juste perdant/perdant. Vous voulez un début de liste de tout ce qu'on pourrait faire pour faire de votre vie un enfer ?
- Pourrir votre économie avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux- Pourrir vos technologies avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux- Prendre le pouvoir au coeur même de la républike pour pourrir votre système de l'intérieur avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légaux - Démanteler vos capacités de productions avec des moyens démesurément efficaces et parfaitement légauxVous voulez découvrir à quel point c'est facile de ruiner un empire de l'intérieur ? Il suffit de demander.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Vous faisiez déjà ça très bien tous seul sans faire exprès - je peux vous montrer comme ça se passe quand quelqu'un de très très compétent fait vraiment exprès.
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
Vous voulez six mois de "Edgar VS Bladimir" ? Vous avez trouvé la bonne personne.
PS: si on a la flemme, on peut aussi juste proposer la province à un autre empire en échange de notre ralliement. Je me ferai une joie d'annexer intégralement la RK pour le compte d'un autre empire. Vous voyez, c'est pas vraiment les moyens qui manquent.
, PhD.
Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.