[Vote] Quel Empire va récupérer les Plaines Irradiées > Réponse Monde sujet

• posté Aujourd'hui (00:56)
    Cybermonde,

comme tu le sais peut-être déjà, la Confédération Libre va connaitre de grands changements. Déjà, elle va changer de Président, mais ça, c'est anecdotique.
    Non, le vrai changement à venir, c'est qu'on va se débarrasser de cette province de pouilleux qu'est Plaines Irradiées. Si si, c'est absolument vrai, je ne vous mythone pas, c'est une question de quelques jours.
    En fait... on n'en peut plus de ses habitants insupportables, qui se plaignent sans arrêt d'éteindre persécutés alors que qu'on fait tout pour les aider, ses ouin-ouin dégénérés, cette Gen-Pi qui nous fait perdre une énergie précieuse ! C'est un truc de dingue, si on était des gens violents on aurait déjà génocidé toute sa population !
    Vraiment, il faut se les farcir pour comprendre à quel point ces gens sont l'incarnation de l'ingratitude et de la paranoïa. Il faut vraiment qu'on s'en sépare, vite, très vite, sans quoi ça va tourner au carnage.

Alors certes, dit comme ça, ça ne fait pas rêver, j'avoue. Mais dites vous que cette province possède pourtant de nombreux atouts économiques. L'extraction minière y est favorisée naturellement. C'est une province riche. Ouais, riche.
    N'importe quel empire un minimum cupide lorgnerait sur ses minerais qui peuvent financer de nombreux projets, mais pas nous, ou du moins plus nous.

Alors on l'offre. Gratos, sans contre-partie. On la cède et même on vous offre un café.
    Mais voilà, avant de presser sur le bouton magique, le golden buzzer comme on dit chez nous, on voulait savoir qui se porte acquéreur.
    Aussi, ce vote permettra de savoir qui la veut le plus. Samedi soir 20H, Saïmone et Précieuse, ou celui qui aura usurpé le poste présidentiel... [0)] vous la donneront.

Andzeouinerise...

Ceci n'est pas une arnaque, il n'y a pas d'argent à avancer ou de coordonnées bancaires à fournir, c'est GRA-TUIT !
    S'il vous plait... [;|]

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:16:32