L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (22:38)
    Polanski a écrit :

mais à la différence de vous, je vis ici tous les jours.

Mais quelle drôle de réponse.
    Pensez vous que l'on meurt et qu'on ressuscite quand on le décide ?
    Madame Polansky je ne suis pas une ennemie.
    Du moins pas encore.
    Bien que vous ayez déjà montré les dents contre mes enfants.
    Voyez comme je suis tolérante.

Pour répondre à votre affirmation farfelue ma belle dame, je vis moi aussi tous les jours.
    Je mange, je dors, je cogite, je lance des des boules de papiers sur Vostroyan quand je le vois.

Bref, vivre ne veut pas forcément dire prendre parti de la politique géographique actuelle, ou être constamment sur le devant de la scène Cybermondiale.

Je cite ici Vesperia. Mais je pourrais aussi citer votre interlocutrice actuel epoxy.
    Ou bien d'autres encore.

Bien que vous semblez prompt à discuter, vous n'en n'êtes pas arrangeante pour autant, ce qui me semble désolant et très incommodant de votre part.
    Vous conviendrez que si nous faisons un pas vers vous, vous devirez aussi à votre tour en faire un vers nous, non ? [:B]

J'attend toujours une réponse.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:16:13