L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (22:38)
    [*v] Communiqué de la Fondation Jadina [*v]

à l'attention de la Glorieuse Républik

Monsieur le Premier Ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin,

La Fondation Jadina garde un œil attentif - mais bienveillant - à l'égard du développement de la Républik, de l'expansion de son bonheur universel, et plus globalement du bien-être de ses travailleurs.

Étant une association caritative œuvrant pour la préservation de l'environnement et le respect de la biodiversité, vous vous doutez bien que nous n'avons strictement aucun problème avec le massacre systémique d'un groupuscule aléocrate qui vous mène la vie dure, et pas que... [0)]

Kra ou Aléocrates, pour nous c'est bonnets rouges, gros bonnets [;o]

Cependant, il semble qu'une donnée capitale vous échappe, que je me permets de vous signaler :

La présence d'une importante colonie de Téteux parasites tout mignons [=)]
    Qui vivent dans la région

Non... c'est pas les donzelles au milieu [:o]

Nous nous interrogeons donc...
    Déjà que la Républik de Kraland est à ce jour l'empire le plus pollué, au point que les odeurs de fenouils rances se font sentir depuis trésoreville [[(]

Comment comptez-vous garantir la protection et le bien-être de ces petites bébêtes toutes gracieuses qui ne demandent qu'à téter ?
    Il semblerait qu'une symbiose naturelle s'opère entre les aléocrates et les téteux... Le Parti Unique est-il prêt à donner de sa personne pour compenser ce manque… disons… structurel ?

Et pour finir, seriez-vous prêt à une modeste - Mouais, non là faut sortir les biftons - Je voulais dire une large contribution à la Fondation Jadina pour qu'elle ferme les yeux puisse intervenir afin d'assainir la qualité de l'air en Républik ?

Nous attendons votre réponse.
    Nous sommes à peu près sûrs que, de vous-même, vous réaliserez qu'une annexion de l'Hélénie n’est peut-être pas votre priorité la plus urgente.
    Garantir un air plus pur et l'épanouissement de ces téteux avides de tendresse et de chaleur, voilà une bonne entrée en matière pour un plan de production audacieux !
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:20:36