L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Hier (22:33)
    Ranxerox a écrit :

Oh ben l’énergie thermique a été développée par et pour les hélénoisianaises, donc ça me choque pas vraiment que Simone l'ait cédé avec la province contre un netsex avec Polanski, bon elle en parle pas parce que le truc ou elle a acceptée de se déguiser en hérissonne noir et rouge la dégoûte un peu a posteriori, mais tout ça était très légal et je crois que l’élection l'a confirmée. Maintenant une guerre interminable avec la rep' c'est sympa mais sachez qu'on aura des bombardiers avant vous, donc ça serait plus intéressant pour vous de faire la paix maintenant quoi. Vous savez le consentement ça peut se retirer a n'importe quel moment, donc si vous voulez stopper net les avances de Polanski, faites le avant qu'il ne soit trop tard, ou c'est vous qu'on retrouvera dans un costume de hérissonne rapide gestante très vite. [:=]
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:17:15