L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (22:24)
    époxy [429] a écrit :
    C'est plus facile de collecter en bonne entente qu'en devant dodge sept skillshots verbaux et non-verbaux à la seconde (je suis déjà plate Plat'.).

N'est-ce pas ? Et en plus vous jouissez d'une popularité supérieure à l'attendu en Hélénie. (pour une ministre kralandaise.) Sinon sans doute que des gens mal intentionnés auraient déjà dévalisé votre garage.

C'est vrai qu'on voit pas beaucoup l'aspect cyber du CHEH, à part quand une cyberdoll d'1m90 écrase un mascu sous sa botte. Mais ça reste assez timide. Difficile de faire de la cybernétisation de masse quand on est occupé à massacrer du soldat rouge.

Nous ne sommes pas alliés à la Ruthvénie - partenaires scientifiques simplement, en tout cas pour l'instant. Ce qui se passe aux Karaïbes ne nous concerne pas et j'ai refusé de m'en mêler. C'est à dire que Cuchumachin était aussi bon en diplomatie que Ranxy. Y avait pas grand chose à accepter ou refuser dans ses propositions.

Mais je suis curieuse de quelles seraient vos offres et propositions d'accommodations n'incluant pas un retour à la Républike, en ce cas.

Je pense que la Ruthvénie nous a trouvées assez engageantes sur le terrain diplomatique. Nous offrons des sources de production avantageuses, des aides technologiques possiblement importantes, et nous pouvons proposer bien d'autres choses. Avoir une ou deux chercheuses de plus ne vous ferait pas de mal, même si je ne doute pas de votre compétence et de votre expérience.

Je dirais que le CHEH peut être plus utile en dehors de la Républike que bien d'autres provinces en dedans. Nous pouvons être très soutenantes avec nos alliés, de bien des façons.

Et vous auriez un meilleur deal à négocier un partenariat profitable avec nous, que vous enfoncer dans une guerre infinie.

____

@Ludi. E. : je ne suis pas là depuis très longtemps, c'est vrai, mais à la différence de vous, je vis ici tous les jours. D'ailleurs vous remarquerez que j'ai investi massivement dans la province. Vous citez Vespéria : elle ne s'est pas exprimé ni contre l'aléocratie ni contre l'indépendance : elle est d'ailleurs bienvenue et a tout notre soutien et notre amitié.

Cassandre a en revanche clairement indiqué son opposition frontale à la direction prise par la province et abrité dans ses bâtiments des ennemis du CHEH - une décision regrettable qui la range, pour l'instant, dans les individus dangereux.

___

Polanski, PhD.
    Sexdoll optimisée. Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:20:38