L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (22:03)
    Personnellement j'aime bien le pétrole et mon garage.
    C'est plus facile de collecter en bonne entente qu'en devant dodge sept skillshots verbaux et non-verbaux à la seconde (je suis déjà plate Plat'.). Vous vous douterez que j'apprécie ce concept de cyber-hégémonie. Mais pour le moment, je vois beaucoup la partie hégémonie et beaucoup moins la partie cyber.
    -- . / ...- --- .. -.-. .. / -.. --- -. -.-. / -.. ..- -... -....- -... .. - ... -....- .... .- - .. ...- .

Partie hégémonie qui semble se confirmer tant en interne qu'en externe. Votre spawn soudain et alternance de détachement-rattachement Aléocrate non-conciliés et emprise de pouvoir tels qu'indiqués par Max sont inquiétants. Je ne mettrai pas le côté cauteleux de Tendi dans la balance, je sais que cette verte se préserve pour ne pas laisser sa rage incroyable s'exprimer. Elle est gentille mais quand elle voit rouge, le démon en elle sort, et les corps tombent (enfin c'est ce que j'ai compris dans certains shorts de vos concepteurs sur les nice people).
    -. .. -.-. . / --. .. .-. .-.. / - . -. -.. ..

Tout cela ne vend pas exactement une image d'interlocutrice fiable et stable, a fortiori avec l'alliance Ruthvène - Ruthvénie qui a elle-même quelque peu débordé sur les Karaïbes. Je sais que vous ne faites pas dans la politique, mais il faut un peu suivre. Et je ne pense pas que 100% de l'Aléocratie soit constituée de Pikachu-adhd enfermés dans un labo avec des canettes de Sontmer. Tout au plus 95%.
    ... ..- .-. - --- ..- - / -.. . .--. ..- .. ... / -- --- -. / -.. . .--. .- .-. -

La Republike offre une forme de structure, de stabilité, d'industrie lourde, et de propension à trouver une grande quantité de cobayes enthousiastes (parfois de force, mais de force souriante). Ce n'est pas un si mauvais plan (c'est ce que disent les énormes bottoms avant de faire des catastrophes du moins). Mais je suis curieuse de quelles seraient vos offres et propositions d'accommodations n'incluant pas un retour à la Républike, en ce cas.

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:15:52