L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• posté Hier (21:03)
    Michelle Fuko a écrit :

Tu peux en dire un tas de conneries à longueur de journée, c'est affligeant.

Voici un extrait d'un Kramail que j'ai envoyé à Polanski le 11 mars dernier, soit deux jours après qu'elle soit tombée de la Montgolfière pile sur le siège de gouverneur(e) d'Héléni(e). Kramail resté sans même une réponse.

Ranxerox a dit à Polanski le 11/03

Salut Popo,

Je dois t'avouer quelque chose, j'ai un petit faible pour ta street cred.. [...]
    Les projets ont l'air sympas, moi en tant que loubard ca me parle en tout cas.

Alors je tente une approche, au pire on pourra pas me taxer de pas l'avoir fait.

Je pense que la Républike de Kraland peut se développer sur un modèle de provinces satellites, et que l'Hélénie pourrait revenir dans le giron de la Républike tout en jouissant de son autonomie administrative.

Une sorte de bloc socialo graffitike avec des constitutionnalistes et des loubards, unis par un idéal de Kramaraderie et de bonheur bien dopé.

Je pense que ta position sera dogmatique et que tu vas balayer d'un revers de main cette idée [....]

[:)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:25:14