[Question] Loyauté de base de la CL > Réponse Débuter sujet




  • posté 24/03 (20:50)
    Oui, il y a des ordres qui jouent sur la loyauté à l'échelle internationale. Dans le cas de la CL je sais plus ce que c'était, un état d'urgence ou un truc du style, qui a été fait deux fois. C'est absolument dévastateur.

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 20:55:54