Vostroyan a écrit :Je suppose que vous attendiez plutôt une réponse d'époxy mais j'ai décidé d'être plus rapide pour une fois.
En quoi un mariage entre le Premier Ministre et la Directrice aleocrate arrangerais la Republike ?
Admettons que par Directrice Aléocrate vous désignez Polanski.
Je n'ai pas dit que ce mariage vous arrangerait mais j'ai crû comprendre que dans certaines régions les conflits étaient réglés de cette façon. Un mariage et pouf la guerre est finie.
C'est stupide certes, mais visiblement ça fonctionne.
Dites vous que vous pourriez vous servir des Aléocrates pour faire les sales besognes de la Républike. Je vous garantie pas le succès, parce que sur l'échelle de l'interimerde on est à peine un peu au dessus mais des fois ça peut rendre service dans une mission chaotique.
Quelle sont les propositions que vous attendez de notre Ministre de la Recherche exactement ?
Quelque chose qui pourrait vous soulager d'un grand poids (surtout K') serait d'occuper les mains de Polanski. Et Polanski elle aimerait développer les technologies des provinces indépendantes. Y'a surement des deals à faire. Surtout que bon le Khanat a réussi à rattraper la Républike (et la Confédération
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
) en innovation scientifique, faudrait peut-être qu'on se remette tous un peu au boulot.
Michelle Fuko a écrit : Mais n'est ce pas vous Tendi au fond qui avez les liens les plus anciens et les plus sincères avec Blad ? Peut etre qu'un court passage a l'hopital pourrait faire Mutin votre nouvelle RivaCopine ?
*Courte pause dans le cerveau de Tendi.*[...]
[...]
*La lumière se rallume.*
Michelle !
Tu as mis le doigt (non pas celui de Polanski) sur quelque chose que je n'avais jamais compris auparavant : la frustration de ne pouvoir exprimer ma rivalité comme il se doit car Bladimir est un homme ! Du coup je n'ai réussi à exprimer que de la haine pure. C'était une erreur !
Il a en effet toutes les qualités pour être une très bonne rivacopine.
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.