Hall of Fails > Réponse Entracte sujet

• posté Avant-hier (18:04)
    J'ai une liste d'à peu près une cinquantaine de personnage que je dois assassiner...
    Pour l'instant j'en suis à trois... Y a du boulot!!!

Et aujourd'hui pour la première fois que je viens d'assassiner avec mon sort de nécromancie...
    C'est pratique, quand c'est réussi ça évite de faire de la prison...
    Enfin, ce n'est pas au Niarkalistan qu'on va faire des enquêtes contre moi...

Mais voilà, ce qui m'amène ici, c'est comme je n'ai pas l'habitude des sorts de ciblage, j'ai été ultra maladroite...

Je vise la bonne personne mais je fais le mauvais sort : j'ai oublié de sélectionner "Mort" du coup je fais "épuisement" sur ma cible... Et ça fonctionne...

Je suis passablement contrariée, du coup je m'y reprends une deuxième fois...
    Cette fois je sélectionne le bon sort, mais j'ai oublié de sélectionner la bonne personne. Du coup ça me vise moi... Et ça fonctionne... Heureusement je me suis immunisée contre mon propre sort!!!

Ce n'est qu'à la troisième fois que je réussi à invoquer la mort sur ma cible!!!

Vous allez tous rire, hein... Je suis nulle et archi nulle en opti!!!

Mais le plus cocasse ce n'est pas ça...
    C'est que si je ne m'étais pas trompé les deux premières fois, vu les tirages qui ont été fait, je serais dans le coma à l'heure actuelle...

En effet le sort épuisement a une plus forte probabilité que le sort de mort.
    et un sort sur ma personne a une probabilité plus forte qu'un sort sur un tiers.
    J'ai fait un tirage qui m'a permis de réussir ce qui était demandé par erreur mais qui ne m'aurait pas permis de réaliser le sort de mort sur un tiers... Or, le contrecoup de l'échec de mon sort est très cher : c'est le coma.

je n'arrive toujours pas à croire cet enchainement de combinaisons...

Du coup je suis ... puzzle... comme diraient les anglais...
  • Hier

• 21:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 21:17

• 20:53

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?

Bravo. Je suis fier de toi,

• 20:35

En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!

• 20:33

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 20:33

Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

• Avant-hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• Texte généré à 01:16:11