La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (17:36)

Veuillez prendre un ticket !! Mesdames et Messieurs n'oubliez pas de prendre un ticket avant d'aller vous asseoir ! Veuillez prendre un tickeeet à l'entrée ! Sinon vous n'aurez pas la possibilité d'être pris en compte par le service. Oui, tout le monde aura droit à sa petite claque sur les fesses.

Allez, faites la queue s'il vous plait.

Non Monsieur, ce n'est pas en doublant dans la file d'attente que vous irez plus vite. Sans numéro vous n'irez nulle part. Repartez par où vous êtes venu, c'est à dire en début de file et n'oubliez pas de prendre un ticket. Dans le cas contraire vous ne participerez pas au léchage de bottes.

D'ailleurs je rappelle que vous aurez droit: soit à une claque sur les fesses soit à donner une petite léchouille de bottes.

En gros et en clair -> des tickets surprises parmi les nombreux tickets auront le droit de venir lécher les bottes et aussi d'avoir une petite claque sur les fesses avant de partir. Et oui, vous entendez bien, vous aurez la chance d'avoir les deux au lieu d'un seul des deux.

Gardez bien votre ticket en main. Pour toute disparition ou de vol de ticket, l'organisation en place ne sera pas responsable de la perte. Et vous n'aurez qu'à retourner chez vous, sans rien.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:17:10