[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 24/03 (17:26)
    Cyber-World,

En tant que partie indépendante et totalement impartiale dans ce conflit qui oppose le noble et valeureux Royaume de Ruthvènie face à ces saligauds de pirates.

je tenais à dire que la situation s'était grandement améliorée sur le plan écologique mais aussi sur le plan humain... et ça c'était pas gagné [;o]

En effet, aux alentours de 10h30 ce matin, le duc Bohé Dumont a permis à la discussion entre kra, pirates et ruthvènes, de prendre une tournure assez...comment dire... "originale" ? [:,]

Comment vous dire ça

Eh bien les contacts étaient plus chaleureux... plus rapprochés...
    Il y avait des échanges... beaucoup d'échanges et pas juste avec des mots. [:,]

A un moment donné, j'ai même vu la Reine et sa Mympho MInfo qui faisaient des trucs... hem... je saurai pas trop expliquer comment mais disons que j'ai découvert que le corps humain était capable de faire preuve d'une certaine souplesse lorsqu'il s'agissait de... [:,]

Je sais pas si je suis très clair.
    En tout cas, j'ai vraiment passé un bon moment et je suis heureux de voir qu'il y a beaucoup moins de tensions par ici [:)].

------------------------

Pour mon cher ami Vostroyan

à quel moment ai-je laissé croire qu'il était préférable de boire de l'eau ?

Sachez, mon cher ami, que l’eau est une ressource précieuse, rare et absolument essentielle à l’équilibre de nos écosystèmes.
    Chaque goutte gaspillée est une insulte faite à la nature, aux nappes phréatiques et aux générations futures qui devront se débrouiller avec ce qu’il restera.
    Il est donc de notre devoir de limiter notre consommation et d’éviter toute utilisation superflue… ce qui, vous en conviendrez, exclut assez naturellement l’idée d’en boire sans une absolue nécessité.

La vérité, mon ami, c'est que vous semblez définitivement avoir un problème avec la boisson. [:n]

Or, si j'évoquais avec vous les problèmes d'une surconsommation de KraCola au sein des jeunesses kralandaises, ce n'était pas tant pour une question écologique, que pour des raisons de santé publique !

On constate un taux d'obésité particulièrement élevé au sein de l'armée rouge, ce qui est d'autant plus déplorable que

Si les soldats de la Républik ne ressemblaient pas à des petits porcelets

Les KaraĂŻbes seraient probablement encore sous le giron de la Graisseuse Glorieuse

Un conseil, en bons amis que nous sommes.

La prochaine fois que la soif vous gagne, prenez une petite cuillerée de sel que vous laissez fondre délicatement sous la langue. Vous verrez, ça détourne immédiatement l’attention.
    On oublie très vite qu’on avait soif.

Essayez cette méthode pendant une bonne semaine…
    et vous me direz si ça vous a aidé à réduire votre consommation. [:+]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:33:05