5K ET UN CAMION : DISPOSITIF D'ATTRACTION BIOPOLITIQUE : LA TRANSHUMANCE DES CORPS VERS BISOUVILLEđ > RĂ©ponse MarchĂ© sujet
-
posté Hier (13:21)Michelle Fuko a écrit :
Le glorieux trouâ en quĂȘte de combler le vide de sa substance idĂ©ologiqueâ cherche Ă corrompre les Ăąmes serviles et le chaland.
Or le plan initial était que Pol en Ski Paye Son Cul pour remplir les caisses de la provinces.
ForcĂ© de constater que personne ne veut la toucherâ mĂȘme avec une fausse main.
Jâaurais bien proposĂ© quelque choseâ mais depuis que Simone a brulĂ© la corde par les deux boutsâ les flambeuses choutĂ©es Ă lâN Hexane raclent tous les rateliers pour leur survieâ dans un vaste simulacre de schisme avec le camp du broutage.
Câest fou comment deux Ă©nervĂ©es peuvent mettre Ă mal toute la gĂ©opolitique locale.
Il y a de lâhumiditĂ© dans lâair.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Car si jâai personnellement fait des efforts pour arrodir les anglesâ en tant que lesbien non dĂ©terminĂ© par un membre disproportionnĂ©â je ne peux quâobserver que votre rĂ©bellion contre la Republike conserve le soutien actif des AlĂ©ocratesses les plus frigides comme Tendiâ Max ou Elburne je sais plus trop quoiâ et jâen oublie certainement.
Les derniers incidents lors du barbeuk Ă©lectoral oĂč Polanski a complĂ©ment pĂ©tĂ© les plombsâ ne nous laisse dâautre choix que dâadopter une posture de confrontation que je regrette.
Comment dialoguer avec une hystérique complément bornée?
Pourtant il y a de belles plages en Helenie! Je vous fais une épilation gratuite les sauvages si vous voulez.
___
Gilet
Rouge
Gardien
de
la
Révolution Surfeur
MasquéPlanches de Surf
Spoiler