5K ET UN CAMION : DISPOSITIF D'ATTRACTION BIOPOLITIQUE : LA TRANSHUMANCE DES CORPS VERS BISOUVILLE🚚 > RĂ©ponse MarchĂ© sujet

• postĂ© 24/03 (13:21)
    Michelle Fuko a écrit :

Le glorieux trou‚ en quĂȘte de combler le vide de sa substance idĂ©ologique‚ cherche Ă  corrompre les Ăąmes serviles et le chaland.

Or le plan initial était que Pol en Ski Paye Son Cul pour remplir les caisses de la provinces.

ForcĂ© de constater que personne ne veut la toucher‚ mĂȘme avec une fausse main.

J‘aurais bien proposĂ© quelque chose‚ mais depuis que Simone a brulĂ© la corde par les deux bouts‚ les flambeuses choutĂ©es Ă  l‘N Hexane raclent tous les rateliers pour leur survie‚ dans un vaste simulacre de schisme avec le camp du broutage.

C‘est fou comment deux Ă©nervĂ©es peuvent mettre Ă  mal toute la gĂ©opolitique locale.
    Il y a de l‘humiditĂ© dans l‘air. [:,]

Car si j‘ai personnellement fait des efforts pour arrodir les angles‚ en tant que lesbien non dĂ©terminĂ© par un membre disproportionné‚ je ne peux qu‘observer que votre rĂ©bellion contre la Republike conserve le soutien actif des AlĂ©ocratesses les plus frigides comme Tendi‚ Max ou Elburne je sais plus trop quoi‚ et j‘en oublie certainement.

Les derniers incidents lors du barbeuk Ă©lectoral oĂč Polanski a complĂ©ment pĂ©tĂ© les plombs‚ ne nous laisse d‘autre choix que d‘adopter une posture de confrontation que je regrette.

Comment dialoguer avec une hystérique complément bornée?

Pourtant il y a de belles plages en Helenie! Je vous fais une épilation gratuite les sauvages si vous voulez. [;o]

___

Planches de Surf
    Spoiler

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:02:25