đŻLA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HĂLĂNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.đŻ > RĂ©ponse Taverne sujet
-
posté 24/03 (12:21)Vostroyan a écrit :
Perdre du temps ? Mais j'ai tout le temps du monde.
Et vous avez bien pris le temps de perdre du temps à me répondre alors c'est que vous aviez un peu de temps à perdre entre deux pubs de vos émissions de télé préférées.
Heureusement qu'il y a époxy pour émettre des avis constructifs, pas moins critiques mais constructifs.
Bien que j'apprĂ©cie l'intĂ©rĂȘt du kramarade Vostroyan pour notre culture, j'aimerais prĂ©ciser que le mariage hĂ©tĂ©rosexuel a existĂ© en AlĂ©ocratie. Certes ces derniĂšres annĂ©es les extrĂȘmes ont envahi l'espace politique laissant moins de visibilitĂ© aux partis favorables Ă la mixitĂ©.
Ă ma connaissance, le mariage hĂ©tĂ©rosexuel n'est ni interdit, ni passible de peine de mort pour l'instant. Une SinĂ©cure l'a fait c'est que ça doit pas ĂȘtre si impossible.
Et puis on ne leur demande pas de s'aimer non plus. Polanski aurait juste Ă fixer les genous de Bladimir.
Mais je comprends que l'idée n'attire pas le public. Alors pourtant que la Republike ne parle plus que de mariages. Je m'attendais à plus d'encouragements.
Vous préférez tous la guerre que l'amour. J'accepte ce choix.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.