🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• posté 24/03 (11:54)
    Tears Velzard a écrit :
    Bref c'était nul comme partie de cache cache !
    Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça !!!

(...) la petite Slavonne (...)

Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite SlavoNe !!!
    [)[][:f]

Tears. Ce majeur levé vers moi (c'est à dire que je fais bien 50 cm de plus que toi, et au moins 2 mètres en terme d'aura) me semble un appel à entretenir des relations *zip* incluant possiblement un rapport de domination. Nice. Je me demande combien de N il faut rajouter à Slavone pour te faire venir. T'es un peu petite pour être mon type mais je suis pas insensible à ta vibe de brat. J'ai déjà eu du fun en te mettant au sol l'autre soir - la façon dont tu boudes quand je te tiens la nuque et que je presse ta tête ensanglantée sur le mur est assez adorable. *zip*

Mais si tu veux jouer à cache-cache à nouveau, c'est quand tu veux. La gagnante pourra faire ce qu'elle veut avec la perdante. Deal ? Je sais, je m'expose à me faire dessiner des moustaches de chat au feutre indélébile et un LOSER sur le front. C'est un risque que je suis prête à prendre.

___

@Vostroyan : contrairement à ce que vous semblez penser, je suis pansexuelle. Je pourrais tout à fait baiser Bladimir - avec son consentement, car je respecte aussi le consentement des hommes, même quand ils ont le mindset d'un testicule. Ceci étant, ma seule attraction sexuelle pour lui réside dans ses genoux.

___

@époxy : surprise de vous voir en RK, gynoïde 429. Je m'attendais à ce que vous soyez retournée tremblante dans le giron de l'impératrice. Mais j'imagine qu'on ne peut pas manger simultanément à tous les rateliers : il faut faire une spreadsheet hebdomadaire et un planning. En janvier la RK, en février l'EB, en mars la RK - et la TS c'est un peu votre ex que vous avez jamais oublié, I guess. Je regardais récemment les statistiques immobilières des personnes d'intérêt, et je me demandais : époxy, vous ne seriez pas polyamoureuse par hasard ?
    Spoiler

Juste une intuition personnelle. N'y voyez aucun préjugé. J'analyse des patterns. Un mélange d'indécision constante, d'avoidance panachée de traumatismes non-solutionnés en psychothérapie. Vous avez déjà entendu parler de la psychothérapie, époxy ? Ça consiste à aller voir quelqu'un de plus émotionnellement mature que vous (en tout cas en théorie) pour vous aider patiemment à progresser dans les secteurs où vos piètres performances psycho-socio-comportemento-cognitives vous handicapent. (ou quelque chose comme ça) Vous devriez essayer.

En ce qui concerne l'Hélénie : suite à la victoire électorale écrasante du CHEH, et au soutien des aléocrates du continent, le CHEH a décidé de rejoindre à nouveau l'Aléocratie. L'Hélénie est donc à nouveau aléocrate.

Qu'est-ce que cela signifie pour nos relations avec la Républike ? Eh bien, en ce qui me concerne, je n'accepterai que le drapeau aléocrate sur l'Hélénie. Pour le reste, on peut discuter. Je serai certainement plus encline à écouter la RK si elle était dirigée par une gynoïde à inclinaison seelienne (fut elle une social-traître) que par un dictateur phallocrate (aussi séduisants que soient ses genoux).

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:43:17