La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet

• posté Hier (11:15)
    Quelle fascinante méthode d'investigation. Consulter un relevé bancaire et en déduire la fortune d'un homme. Avec cette rigueur analytique, vous pourriez aussi peser un iceberg en mesurant la partie qui dépasse.

Je ne suis point l'avocat de Zyor Mawi. Les financiers palladionautes n'ont guère besoin qu'un vieux noble ruthvène plaide leur cause. Mais je suis un TÉMOIN.

Car voyez-vous, j'étais il y a peu dans les geôles du Géofront. Sans nourriture. Sans couverture. La Préfecture ayant jugé que nourrir ses prisonniers relevait de l'excès budgétaire.

Et qui a résolu ce problème ? Point la Préfecture. Point les Services Secrets. Point les empires voisins et leurs agents si bien renseignés sur les comptes d'autrui.

Un HÉLICOPTÈRE. Affrété par Zyor Mawi. A largué des caisses de vivres sur la cour de la prison.

Un hélicoptère, Monsieur le Directeur.

Or je ne connais PERSONNE qui loue des hélicoptères à crédit.

Vous nous présentez un homme à 1070 mégalos et une villa en ruine. Fort bien. Moi je vous présente un homme qui, depuis l'autre bout du Cybermonde, a affrété un appareil de transport aérien pour nourrir des prisonniers politiques que leur propre Préfet laissait crever. Et ce, sans demander de reçu.

Libre à vous de croire qu'il a payé cela en promesses et en réputation. Personnellement, ma soupe avait un goût tout à fait MATÉRIEL.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 14:47:06