🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet
-
posté 24/03 (10:48)Tendi Neet n'a jamais passé son PhD en drama lesbien, Kramarade Vostroyan. Ce qui pourrait paraître une pénalité dans la hiérarchie Aléocrate est dans le (pas si) vaste Cybermonde une capacité à think outside the box d'une indéniable utilité. Ne mettez pas en cause sa sincérité - tout au plus sa jugeotte.
. .-.. .-.. . / ..-. .- .. - / -.. . / ... --- -. / -- .. . ..- -..-
Mais il serait bon que l'on comprenne le statut actuel de l'Hélénie, qui je l'avoue à votre lecture respective ne m'est plus très clair. Province autonome ? Villagiéture Aléocrate ? Terrain de chasse de Polanski et d'esbrouffe de Michelle avec un soutien timide de plusieurs membres ? Ce qui m'échappe, par ailleurs, la notice de l'Aléocratie m'indiquant que Polanski est une plébéienne.
.-.. . / -... .- ... / -.. . / .-.. .----. . -.-. .... . .-.. .-.. .
Les volontés de la Montgolfière ne sont plus très claires ; dans le doute, j'imagine que nous allons préparer les bétonnières pour établir la Cité-du-Cratère. Si une cohabitation et une co-exploitation des ressources en devient possible, ce sera un bon point de départ. Si un mariage politique permet la réconciliation, grand bien nous en fasse. Si cela doit se muer en un triste conflit d'attrition, je déplorerai ce gaspi de ressources, mais les organiques ont leurs absurdités, on finit par les accepter.
-.-. .-. . -.. --- / --.- ..- .. .- / .- -... ... ..- .-. -.. ..- --
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée