L'Hélénie s'envole vers d'autres cieux : Indépendance garantie par le complot lesbien [=k] > Réponse Monde sujet

• postĂ© Avant-hier (23:47)
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Ce sont vos soldats déserteurs qui vont ont déserté une seconde fois, est ci dur a comprendre ? Vous avez tenté les elections, vous avez perdu, vous avez tenté la bagarre vous avez perdu, vous avez tenté de nous vanter votre armée, elle a disparu. C'est un peu lassant, moi en tout cas j'ai la flemme. Si vous voulez revenir encore et encore, je suppose qu'on ne peut que subir, mais puisque vous ne tiendrez jamais le terrain, ce sera de plus en plus abrutissant. Envoyez au moins des colons, et des gens qui vivent sur place, contrairement a Blad qui n'a même pas convaincu une seule personne qu'il était capable de gouverner, c'est assez facile, nous sommes 4, trouvez 5 personnes a installer et vous aurez la majorité, d'ici là vous allez juste tous souffrir dans d'affreuses embuscades dont l'intensité ne va faire que de se renforcer grâce au soutien secret que nous recevons.

Non honnêtement, j'adore le fait que vous vous forciez tous a oublier que Mutin est un traitre qui prépare son départ en fanfare et que Edgar est une personne terrible avec le caractère de quelqu'un qui aurait désespérément besoin d'aide psychologique en nous choisissant comme ennemi commun, mais ça va revenir hein, on compte bien la dessus pour que vous nous laissiez faire des choses plus intéressante que de devoir vous tuer en boucle jusqu’à ce que vous compreniez que votre actuel et votre futur Premier Ministre sont deux idiots, et qu'il n'y a bien que Tears qui vaille quelque chose chez vous.

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:19:19