La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Avant-hier (23:43)
    Ne le prenez pas mal monsieur Mawi.
    Je vous respecte et tout, en temps normal...

Mais là j'ai beau écouter encore et encore vos paroles...

Je ne puis m'empêcher de penser que c'est exactement ce que dirait un trader à la manque, qui aurait tout perdu dans une bulle spéculative hasardeuse...

Je dis pas que c'est votre cas… mais en termes de communication, j’ai connu des escrocs plus convaincants.
    Vous nous dites "j'en ai une grosse" et je suis tout à fait disposé à vous croire sur parole...
    Mais... bon... voila en termes de com' , vous nous avez habitué à mieux je le crains.

Peut-être qu'un don généreux à la Fondation Jadina permettrait de faire tordre le cou à la rumeur ?
    Les grands hommes pleins aux as savent pertinemment que financer des associations caritatives, c'est le meilleur moyen pour en mettre plein la vue.
    et dans le cyber-monde actuel, une petite opération de greenwashing serait probablement bien vu auprès des investisseurs ! [:)]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:47:34