La faillite de Zyor Mawi > Réponse Taverne sujet

• postĂ© Avant-hier (23:29)
    Ah. Voilà donc l’argument ultime : consulter mon relevé bancaire comme on lirait dans les entrailles d’un poulet pour prédire l’avenir du monde. Permettez-moi de vous décevoir.

Oui, mes liquidités officielles semblent modestes. Et alors ? Pensez-vous réellement, jeune espion débutant, que ma fortune se trouve sur un compte à la merci d’un redressement fiscal du premier collectiviste venu ?

Quant à cette villa « effondrée », je vous remercie presque pour le test grandeur nature : rares sont les investisseurs qui peuvent se vanter d’avoir expérimenté un tel stress test de leurs actifs.

Mais ce qui vous échappe, c’est l’essentiel.

Je ne suis pas riche parce que je possède.
    Je suis riche parce que je peux acquérir.

Les capitaux ne vont pas à ceux qui ont – ils vont à ceux qui inspirent confiance, crainte ou ambition. Et sur ces trois terrains, je conserve une avance confortable.

Vous m’accusez d’influencer, de manipuler, de contracter avec des âmes esseulées ? Mais c’est précisément ainsi que fonctionnent les puissances réelles. Les États empruntent sur leur crédibilité. Les empires reposent sur des promesses. Les marchés, eux, ne croient qu’en une chose : la capacité d’un homme à influencer les cours.

Continuez donc à compter mes piécettes, si cela vous rassure. Pendant ce temps, d’autres – plus avisés – sont déjà en train de parier sur mes prochains succès. Et ils auront raison.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:53:25