[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/03 (22:31)
    Ahhh Premier ministre Bladimir Bladimirovitch Mutin, vous tombez bien, y faut qu'on cause vous et moi.

Alors que la Fondation Jadina fait son possible pour apporter un peu de réconfort à cet archipel qui ressemblait il y a peu encore à une décharge publique à ciel ouvert.

Des bénévoles ruthvènes m'ont rapporté qu'on trouvait parmi les déchets en surrabondance de

ceci

Vous pouvez m'expliquer ?

Ce n'est pas tant le fait qu'on en trouve sur les plages qui pose problème.
    bon enfin si, mais c'est un déchet parmi tant d'autres

Non le problème c'est que j'ai lu la composition de cette boisson et alors là ça va pas du tout [:n]

Du sucre, des trucs imprononçables, et probablement assez de produits chimiques pour faire fondre une botte en cuir… et certains boivent ça volontairement.
    Enfin bon, après on s’étonne que les gens soient malades… moi je dis ça, je dis rien hein, mais à un moment faut choisir entre hydrater son corps… ou le dissoudre lentement.

Et ne venez pas me dire que ça vient pas de chez vous !
    Y a marqué l'origine du produit et c'est un nom imprononçable avec des "k" et des "я" à la con... ça vient forcément de chez vous.

De toute façon, la Fondation Jadina comptait passer par la républik prochainement car j'ai des comptes rendus sur les relevés de la qualité de l'air et c'est pas joli joli.[:n]
    Vous saviez que vous étiez la nation la plus polluée ? sans même parler de la présence aléocrate

Je conclurai en défendant l'honneur de Lady Felony que vous avez insidieusement conspué vil malotru.
    Cette dernière se lave bien les mains après chaque passage aux toilettes.

Je le sais j'étais là
    ..............
    ........
    ...
    moui non alors c'est pas tout à fait comme ça que ca s'est passé.
    J'y étais pour l'entretien... des latrines, quoi... [[(]

___

Né de l'union éphémère entre Jadina[*v]d'Orchidia et Rhadamanthe[*m]Seraven
    Sous la tutelle de sa tante, Orelia[*v]d'Orchidia

Paradigmien de Coeur 4ever
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:44:49