[EB] Les relations chaotiques > Réponse Monde sujet

• posté 23/03 (20:16)
    Alaenys Von Rich a écrit :

Cela dépasse cependant mes attributions et je vous invite à prendre directement contact avec l'Impératrice.
    Je doute qu'elle soit intéressée mais qui sait ? Les voies impériales sont impénétrables.

Arf, les sbires ne sont plus ce qu'ils étaient...
    Ecoutez, vous êtes la MAE, vous initiez la discussion, et j'ai déjà laissé un message sur la place publique locale à l'attention de Monique. Donc maintenant, soit vous faites votre boulot et vous profitez de l'opportunité, soit vous me prenez de haut et vous irez vous faire téter les yeux quand je céderai la province à un autre empire, sans mauvais jeu de mots.
    Dans tous les cas, je ne perdrai pas d'énergie avec cette province. Et si vous croyez que mes chances d'élections ne sont pas suffisamment grandes alors vous pourrez vous assoir et profiter du spectacle, mais ça sera sans vous en terme de bénéficiaire.
    La baballe est dans votre camp, saisissez là où toutou Pascal la ramènera a aux pieds du maître.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 13:01:38