[EB] Les relations chaotiques > Réponse Monde sujet

• postĂ© 23/03 (19:00)
    Bon, j'ai lu que la partie qui parlait de la CL mais ce que je peux avancer est purement personnel.

Tout d'abord, l'Empire Rose est bien évidemment en tête par rapport à l'Empire marron puisque nous totalisons un plus grand nombre de comatés par rapport au camp des Warriors, qui comme je me plais à le répéter, sont au nombre de 10.000.

Non. Vous n'avez pas gagné idéologiquement. Puisque ce sont les urnes qui parlent et que les PI sont toujours entre les mains d'un confédéré. Et Milieu est géré par le Masque M.A.S.K Rose bien entendu.

Vos quelques fêtes de l'illégalité ont été très vite contrecarrées par la puissance confédérée et je peux ajouter qu'à cause de vous les mutants en ont assez aussi bien des marrons que des gris. Pas faute d'avoir fait assez de bisous à Isotopine. [;o]

DONC vous restez les méchants, et nous les gentils. C'est un peu dualiste/manichéen/bipolaire mais c'est comme ça.

Pour le moment les PI ne seront PAS cédées à l'Empire marron et notre territoire reste intact.

Vous avez donc perdu.

Cordialement,

Ernst.

___

Empereur Rose, what else ?
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:54:23